Contactez-nous en ligne ou par votre groupe whatsApp, nous sommes là pour vous aider.
Nous contacter
Les questions qui nous sont régulièrement posées
Que comprend un abonnement chez InsideGolf ?
Un abonnement chez Insidegolf donna accès à 100% des contenus training vidéos, plan d’entrainement, analyseur vidéo (Prochainement) et testing d’entrainements.
Quelles différences existent-ils entres les formules d’abonnement
Les abonnements Silver et Premium se différencie par des journées de stages en présentiel ainsi que des coachings en visio chaque mois.
Est-ce que lors d’un renouvellement automatique, je conserve mon tarif ( hors promotion ou avec promotion)?
Sur nos formules, le renouvellement se fait automatiquement, c’est-à-dire avec reconduction tacite en terme échu, comme spécifié dans les CGV. Le renouvellement se fait avec le même tarif que lors de votre souscription, si aucune résiliation n’est faite entre temps ( sauf dans le cas d’une offre spéciale)
Peut-on suspendre ou décaler un abonnement actif ?
Nous ne proposons pas la mise en pause des abonnements. Notre communauté d’adhérents étant très large, il est par conséquent trop compliqué de proposer ce service spécifique à chaque utilisateur.
Est-ce possible de renouveler un abonnement promotionnel qui a été résilié?
Une fois l’abonnement résilié, notre logiciel de nous permet pas de réactiver avec les mêmes tarifs. Vous pourrez vous réabonner avec les offres du moment.
Comment effectuer la résiliation d’abonnement ?
Si votre abonnement a été souscrit via l’application Insidegolf, vous pourrez la résilier directement à partir du profil dans l’espace abonnement. Dans le cas d’un résiliation d’un abonnement, il n’y a pas de remboursement du temps restant mais ton abonnement reste actif. Il sera tout simplement pas renouvelé à la date d’échéance.
Comment adhérer à une autre formule lorsque j’ai un abonnement en cours ( par exemple lorsqu’il y a des offres promotionnelles? )
Il faut se connecter sur l’application ou sur notre site, vous pourrez réaliser la mise à niveau avec la nouvelle formule souhaitée et effectuer le paiement. La nouvelle formule prendra effet à la date d’échéance de la précédente. Il n’y a par conséquent aucune perte de jour d’abonnement.